Logo Logo
Midi-Pyrénées
Accueil
/FCKeditor/UserFiles/orga/Nos-certifications-qualite.png

Nos certifications qualité

Pour apporter des formations professionnelles de qualité aux stagiaires, les centres Centaure sont certifiés NF Services Formation. La certification Qualiopi fait également partie de la stratégie du réseau.

Avec l’obtention de la certification NF Formation et Qualiopi, Centaure s’inscrit dans une démarche de qualité globale pour ses formations professionnelles.

De la conception du produit pédagogique à l’évaluation et au suivi de la formation, en passant par la relation commerciale, tout est mis en oeuvre pour répondre aux besoins des entreprises en matière de formation routière.

Afin de proposer des formations toujours plus adaptées, les centres évaluent la satisfaction des stagiaires en fin de formation. En toute transparence, Centaure publie les résultats aux évaluations théoriques par QCM et pratique sur plateau d’exercices. Un baromètre de suivi des compétences est publié dans le cadre de la formation Préventis CARD-PRO qui fait l’objet de délivrance d'un certificat : Certification d’aptitude routière aux déplacements professionnels.

Il est également possible de consulter les taux de réussite des stagiaires à la certification CARD-PRO, ainsi que le taux de satisfaction des stagiaires.

Actualités

articles:3
num:3

Actualités

 
/local/uploaded/paragraph/radar-meduse.jpg

Radar anti-bruit, un nouveau dispositif à Toulouse

A partir du mois de novembre, la Ville rose va tester un nouveau capteur pour une éventuelle installation effective à la fin de l'année 2022.
 
/local/uploaded/paragraph/ete-meurtrier.jpg

Un été meurtrier sur les routes en Haute-Garonne

Sur les routes de Haute-Garonne, déjà 49 morts ont été recensés en 2021 à fin août. En 2019, 63 accidents de la route ont eu lieu en Haute-Garonne et 53 en 2020.
 
/local/uploaded/paragraph/30kmh2.jpg

Toulouse passe aux 30 km/h en ville

Comme à Paris et dans bien d’autres villes de France, la limitation de vitesse à 30km/h s’étend à Toulouse.
 
/local/uploaded/paragraph/dossier.jpg

Loi Climat et résilience : ce qui change pour les flottes

Le projet de loi Climat et résilience a été adopté de façon définitive le 20 juillet 2021 et fixe un nouvel objectif de verdissement des flottes auto. Centaure fait le point sur ces changements.

11 centres de formation (2)

Nos 12 centres ...

Nos 12 centres régionaux de formation :

menu - nos centres

 
Suivez-nous
Partenaires
groupama
Valid XHTML 1.0 Transitional